Des changements et un bootcamp pour l'équipe Overwatch
0
Image

L'équipe GamersOrigin a récemment décidé de se séparer des joueurs WhiTeFire et Jenkins ainsi que de son manager Psyckar. WhiTeFire brillera désormais au sein de l'équipe Sydioda en tant que offtank où il est accompagné de Psyckar. Nous leur souhaitons tous de s'épanouir pleinement et de profiter de cette nouvelle expérience.

Jenkins rejoint quant à lui la team des streamers sur la webTV Overwatch qu'il animera désormais plusieurs heures durant la semaine. Vous pouvez suivre ses lives sur GOOW.TV. C'est donc désormais Hyp qui le remplacera au poste de capitaine.

L'équipe accueille Julien "Daemon" Ducros qui occupera le rôle de coach et sera accompagné par Joss "Fayaw" Deprez, ancien coach et nouveau manager de la team.

La team sera en bootcamp sur Paris du 6 au 12 décembre. L'occasion pour la lineup de tester deux nouvelles têtes dans l'équipe : Raymond "Kolsti" Tea qui occupera le poste de Tank et Gael "Poko" Gouzerch qui l'accompagnera au poste d'offtank.

Posté le par Julien 'Daemon' Ducros

Je suis très heureux de rejoindre officiellement l'équipe GamersOrigin, avec laquelle je travaille depuis début octobre. J'étais auparavant manager sur le circuit européen et c'est avec passion que je m'investis maintenant dans cette transition avec une équipe de ce calibre.

Je place de grands espoirs en Poko et Kolsti, des joueurs très talentueux qui peuvent être un grand atout pour l'équipe.

Dans un premier temps, notre objectif est de s'imposer comme la meilleure équipe française sur le jeu, mais surtout de se placer rapidement dans le top 10 des équipes européennes.

A propos de l’auteur

Odrel
Contacter l'auteur

Rédacteur en chef à tendances tyranniques et à intérêts variables. Propulsé par une quantité obscène de caféine et de sucre.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

0 commentaire