Réponses des développeurs aux questions de la communauté
0

Blizzard vient de nous fournir par mail une série de questions/réponses qu’ils ont sélectionnés sur les différents forums officiels. Les réponses proviennent directement de l’équipe de développement de Diablo III ;)

  • De nombreux joueurs se demandent si le système de discussion restera tel quel ou si des modifications seront apportées. Blizzard répond que le système de chat est quelque chose qu’ils souhaitent améliorer et que cela devrait arriver dans une mise à jour après la sortie du jeu.
  • Une question qui revient souvent est l’aspect social en jeu que certains trouvent trop réduit notamment avec l’hôtel des ventes, le matchmaking ou encore les petites parties à 4 joueurs. Blizzard souligne que de nombreux joueurs ne veulent pas s’embêter à certains systèmes trop « sociaux » et désirent faire ce qu’ils veulent. Mais il y a aussi les joueurs qui aiment échanger entre eux et qui ne désirent pas jouer avec des inconnus. Pour eux, les systèmes d’échange existent toujours et il reste possible de discuter, jouer, faire du commerce avec les gens qui qu’ils souhaitent.
  • Certains joueurs se demandent s’il est prévu que l'équipe de développement de Diablo III ajoute des patchs contenant des nouveaux donjons, des évènements aléatoires, ou tout autres types de contenu au jeu (à l'exception du PvP). L'équipe de développement répond que non, ils s’appuient sur le fait que Diablo n'est pas World of Warcraft et qu'à part ajouter le PvP il n'est pas prévu d'ajouter du contenu au jeu. Cependant, ils expliquent tout de même qu'il n'est pas impossible qu'à l'avenir Blizzard ajoute de nouveaux objets au jeu. Pour eux, le but des donjons et des objets aléatoires dans Diablo permet de fournir une quantité infinie de contenu dès la sortie du jeu.
  • Certaines personnes aimeraient être en mesure de réduire au minimum, voir de cacher la mini-carte. Mais pour le moment aucune modification de l'interface ou des options n'est prévue.
  • Des joueurs se demandent si un hôtel des ventes sur mobile serait disponible soit après le lancement du jeu, soit plus tard dans une extension. La réponse est  que pour le moment Blizzard n'a pas prévu de permettre d'accéder à l'hôtel des ventes sur mobile. Ceci dit, vu le succès de l’application pour World of Warcraft, il n’est pas à exclure qu’ils fassent de même pour Diablo III.

A propos de l’auteur

Luiji
Contacter l'auteur

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

0 commentaire