L'Overwatch Open : première étape pour les aspirants professionnels
0
Image

Hier soir, Blizzard a annoncé l'Overwatch Open Division, une compétition destinée à offrir aux joueurs une occasion de percer dans la scène compétitive Overwatch.

Depuis son annonce à la Blizzcon 2016, on sait que l'entreprise travaille dur à la réalisation de l'Overwatch League. Le tournoi présenté comme révolutionnaire est basé sur un système de franchises locales vendues au prix fort à des investisseurs, ce qui n'aura pas manqué de soulever son lot de controverses.

Ces derniers mois, Blizzard s'est dédié à la construction du circuit permettant aux joueurs espérant accéder au sommet de démontrer leur talent sur Overwatch. Si les Overwatch Contenders se présentent comme une audition à la ligue, l'Open ressemble lui davantage au premier pas sérieux dans la scène compétitive pour les aspirants professionnels.


Image
L'Overwatch League est au sommet de la scène compétitive voulue par Blizzard

Tous les joueurs ayant atteint le rang Maître dans la saison en cours peuvent participer au tournoi de leur région parmi les trois disponibles : Europe de l'ouest, Europe de l'est ou la très vaste Océanie / Brésil / Amérique Latine / Amérique du Nord / Asie du Sud-Est.

Les équipes peuvent compter jusqu'à 8 joueurs et échanger les joueurs entre les maps. Le tournoi est récompensé par du crédit Battle.net et par l'opportunité de débuter son "périlleux voyage dans le monde du jeu professionnel d

A propos de l’auteur

Odrel
Contacter l'auteur

Rédacteur en chef à tendances tyranniques et à intérêts variables. Propulsé par une quantité obscène de caféine et de sucre.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

0 commentaire